Ce dimanche 2 août 2020 le support événement se disputera à Deauville, sur un bon terrain, d’une distance de 1900 mètres, en réunion I en 3ème course dans le Grand Handicap des Collectivités Locales, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 15h15.
Lors de ce Quinté+ concouru sur la piste en sable fibré, les spécialistes de cette surface doivent faire le show.
La pole position sera occupée par 12 CHASSELAY. Sylvain Dehez a tout axé sur cette compétition et il serait extrêmement déçu si son cheval venait à sortir des cinq premiers de ce Quinté.
L’opposition sera conduite par 13 DIWAN SENORA. Il se présente aujourd’hui à une valeur lui conférant une toute première chance. Si Greg Benoist a l’inspiration, il peut gagner à belle cote.
Pour la troisième place du podium, 14 KHOCHENKO est une possibilité des plus sérieuses. Vainqueur de Quinté en début d’année à Cagnes, il a prouvé ensuite qu’il pouvait remettre le couvert.
Ne pas prendre la candidature de 9 BLISS FOR EVER au sérieux, serait très dangereux. Fabrice Chappet le débute dans les handicaps avec de hautes ambitions et compte sur Stéphane Pasquier pour jouer la gagne.
En cinquième position, 2 FICELLE DU HOULEY complètera ma combinaison. Elle apprécie le sable, énormément.