Ecrit par Lucius Simenon le 02 Mai 2026
Working Class Hero ne rechigne pas à la tâche

PRÉSENTATION DU PRIX DE MUNICH

PMU Quinté
🔥Abonnez vous à notre Chaîne Prono Turf YouTube et pensez à activer la petite cloche pour être averti des prochaines vidéos TURF FR !🥇 Retrouvez le pronostic exclusif de notre expert Turf Lucius Sime...
Je m’abonne à la chaine Youtube TURF FR

PRÉSENTATION DU PRIX DE MUNICH


L’hippodrome de Vincennes nous offre un week-end de qualité avec en point d’orgue le Prix de France ce dimanche. En attendant, le Prix de Munich, quatrième course de cette réunion principale, sera support du Tiercé Quarté Quinté+ du samedi 7 février 2026. Seize trotteurs âgés de 6 à 11 ans n’ayant pas gagné 515.000 euros ont répondu présent dans ce tournoi européen disputé sur le parcours de vitesse des 2100 mètres de la grande piste. Le coup d’envoi se verra donné à l’aide de l’autostart aux alentours de 15h15. Un beau plateau attend les parieurs avec plusieurs éléments qui viennent d’en découdre sur ce tracé réduit. Cette compétition s’annonce rythmée et un beau moment de sport se précise sous nos yeux. Retrouvez notre cahier intégral pour ce quinté.

PRÉSENTATION DES FORCES EN PRÉSENCE


WORKING CLASS HERO (2) est un suédois qui est désormais bien connu sur notre sol. Maniable et capable d’adopter toutes les tactiques, il a fait étalage de sa classe à plusieurs reprises. Quatrième de Prix du Luxembourg il y a deux semaines, il adore ce tracé réduit, et avait même tenté sa chance dans le Prix de France l’hiver passé, s’y classant cinquième. Il aurait pu courir dans le Classique de dimanche avec une chance secondaire, mais il a toutes les chances de gagner face à une telle opposition.

JINGLE DU PONT (7) a fourni une plaisante fin de course l’avant-dernière fois sur ce tracé, avant de courir de manière rapprochée fin janvier. Quatrième d’un quinté moins huppé, il se comportait bien, d’autant qu’il avait ses chaussures. Pas toujours chanceux au tirage au sort, il a hérité d’un numéro correct derrière les ailes de la voiture. Mis en mode course, il est capable d’aller de l’avant si nécessaire. Présenté avec la confiance de son entourage, ce fils de Niky fait partie des priorités pour les premières places.

HYMNE DU GERS (8) est le second atout Bazire dans cette compétition. Plus riche au départ, il vient de bien faire à Cagnes, même s’il a perdu un peu de temps dans le tournant final. Redoutable finisseur, il apprécie ce parcours sur lequel il compte de jolies références, mais la présence de ses cadets limite ses chances. Ceci étant, il vendra chèrement sa peau et il faudra compter avec lui.