Ce lundi 1er juin 2020 le support événement se disputera à Deauville, sur un bon terrain, d’une distance de 1600 mètres, en réunion I en 4ème course dans le Grand Handicap des Milers, comptant 18 partants dont le départ sera donné à 15h15.
Lors de ce très gros handicap qui porte tout de même le label classe « 1 », il pourrait y avoir de belles surprises à l’arrivée, même si une bonne base semble s’offrir à nous.
La pole position sera occupée par 11 RAJKUMAR. C’est la base de cette compétition car il a pour lui de toujours donner son maximum. Avec Pierre Charles Boudot aux commandes, il doit conclure dans le Quinté.
L’opposition sera conduite par 6 TANTPISPOUREUX. Son entourage l’aime beaucoup et pense qu’en pareille société, bien plus affûté, il n’est pas incapable de mettre tout le monde au pas.
Pour la troisième place du podium, 1 ROCQUEMONT est une possibilité des plus sérieuses. Il est associé à un Christophe Soumillon visant juste actuellement et il peut logiquement s’imposer.
Ne pas prendre la candidature de 16 FRENCH PEGASUS au sérieux, serait très dangereux. Sa rentrée est plutôt bonne et superbement placé en bas de tableau, il peut faire le show dans ce lot.
En cinquième position, 10 ZAVRINKA complètera ma combinaison. Elle peut encore une fois très bien terminer.