Ce mercredi 11 mars 2020 le support événement se disputera à Laval, sur un bon terrain, d’une distance de 2850 mètres, en réunion I en 1ère course dans le Grand Prix Conseil Départemental Mayenne, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 13h55.
Lors de ce magnifique Quinté+ provincial pour trotteurs de grande qualité, il ne devrait pas y avoir beaucoup de surprises à l’arrivée tant les favoris sont forts.
La pole position sera occupée par 2 FLORIDA SPORT. Jeune et d’une dureté sans nom, au premier échelon, si elle va en tête de l’épreuve, pour lui prendre le meilleur durant le parcours, il faudra être monstrueux.
L’opposition sera conduite par 14 VIKING D’HERMES. Il va tenter, à l’âge de onze ans, de s’offrir un dernier exploit sur notre sol, lui qui est étincelant depuis plusieurs semaines maintenant.
Pour la troisième place du podium, 13 BALZAC DE L’ITON est une possibilité des plus sérieuses. D’une folle régularité, l’imaginer sortir des cinq premiers ici serait une idée totalement folle.
Ne pas prendre la candidature de 5 FUN QUICK au sérieux, serait très dangereux. Attention à ce représentant de la maison Esper car il partira au premier échelon avec l’aide d’Alexandre Abrivard.
En cinquième position, 7 BAMBINO DU PRÉ complètera ma combinaison. S’il a le bon parcours, il peut terminer vite.