Ce dimanche 26 janvier 2020 le support événement se disputera à Vincennes, sur un bon terrain, d’une distance de 2700 mètres, en réunion I en 7ème course dans le Grand Prix d’Amérique, comptant 18 partants dont le départ sera donné à 16h10.
Pour cette magique édition du Grand Prix d’Amérique, il faudra tout simplement jouer avec le cœur car les champions ne vont pas se manquer.
La pole position sera occupée par 18 BOLD EAGLE. Il a désormais neuf ans mais est loin d’être cuit. Si Eric Raffin le lance au moment opportun, nous avons le sentiment qu’il peut faire d’énormes dégâts.
L’opposition sera conduite par 7 DAVIDSON DU PONT. Déferré des quatre pieds et préparé avec le plus grand soin pour cette compétition, il sera le grand favori des parieurs, et c’est logique.
Pour la troisième place du podium, 16 BELINA JOSSELYN est une possibilité des plus sérieuses. Sans chaussures et étant revenue au top au meilleur moment, elle peut garder son titre.
Ne pas prendre la candidature de 6 DELIA DU POMMEREUX au sérieux, serait très dangereux. Attention à elle car elle est extrêmement redoutable lorsqu’elle est déchaussée, comme ici.
En cinquième position, 9 FACE TIME BOURBON complètera ma combinaison. Il va devoir sortir les muscles face aux vieux pour prouver qu’il est vraiment un extraterrestre.