Ce vendredi 17 juillet 2020 le support événement se disputera à Cabourg, sur un bon terrain, d’une distance de 2750 mètres, en réunion I en 3ème course dans le Grand Prix de la Ville de Cabourg, comptant 13 partants dont le départ sera donné à 20h15.
Lors de ce grand prix provincial européen, trois chevaux, tous d’origine étrangère, se détachent nettement.
La pole position sera occupée par 1 LOVER BOY. Attention à lui car sa dernière victoire est excellente. Âgé de cinq ans, même s’il est le moins riche, il paraît un gros ton au-dessus dans ce lot.
L’opposition sera conduite par 11 DREAMBREAKER. Il sera confié pour la circonstance à Dominik Locqueneux. Sur sa meilleure valeur, il ne doit pas sortir des deux premières places dans ce lot.
Pour la troisième place du podium, 3 CONFIDENCE est une possibilité des plus sérieuses. Son entraîneur étranger l’aime beaucoup et pense qu’il peut terminer sur le podium en pareille société.
Ne pas prendre la candidature de 12 CANTIN DE L’ECLAIR au sérieux, serait très dangereux. Déferré des quatre pieds une nouvelle fois et s’entendant bien avec son pilote, il peut conclure quatrième.
En cinquième position, 5 CRISTAL DU PERCHE complètera ma combinaison. Il a les qualités suffisantes pour conclure dans les cinq.