Ce jeudi 22 août 2019, le support événement se disputera à Clairefontaine, sur un terrain souple, d’une distance de 4500 mètres, en réunion I en 1ère course dans le Grand Steeple Chase Ville de Deauville, comptant 17 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Même si nous avons quelques certitudes avant coup, ces dernières pourraient voler en éclat puisque l’épreuve est handicap.
La pole position sera occupée par 1 STARKHOV. Beaucoup de moyens pour ce représentant de l’entraînement Macaire qui vient de s’imposer ici même dans un style prometteur pour l’avenir.
L’opposition sera conduite par 2 CURLY BASC. Régis Schmidlin sera le partenaire de cette femelle âgée de sept ans ayant largement un quinté de ce genre dans les jambes pour son retour en steeple.
Pour la troisième place du podium, 6 MAT MAKER est une possibilité des plus sérieuses. Donatien Sourdeau de Beauregard est un homme adroit qui ne présente pas ce cheval sans raison.
Ne pas prendre la candidature de 4 FUTBOLISTO au sérieux, serait très dangereux. Avec des œillères pleines pour la première fois de sa carrière et sur longue distance, il peut pleinement se racheter.
En cinquième position, 15 MON GUILLAUME complètera ma combinaison. Il affiche une belle musique et peut surprendre en bas de tableau.