Ce vendredi 7 août 2020 le support événement se disputera à Cabourg, sur un bon terrain, d’une distance de 2750 mètres, en réunion I en 3ème course dans le Prix Bruno Coquatrix, comptant 13 partants dont le départ sera donné à 20h15.
Malgré le fait qu’ils ne soient que treize à concourir ici, nous devrions assister à une arrivée extrêmement disputée.
La pole position sera occupée par 1 EAWY D’EOLE. Nous connaissons tous sa grande classe. Associé à Yoann Lebourgeois pour la circonstance, il doit avoir les moyens de mettre tout le monde au pas s’il est sage.
L’opposition sera conduite par 9 EXPRESS DE L’ITON. Déferré des postérieurs et superbement engagé à la limite du recul, il décevrait sérieusement en ne jouant pas le succès ici.
Pour la troisième place du podium, 12 CESARIO BELLO est une possibilité des plus sérieuses. Il a un finish redoutable et n’est pas incapable de revenir du deuxième échelon aujourd’hui.
Ne pas prendre la candidature de 8 ETOILE DU PERCHE au sérieux, serait très dangereux. Elle sera déferrée des antérieurs pour la première fois de sa carrière, ce qui peut lui permettre de briller.
En cinquième position, 4 ELEGANZA FAC complètera ma combinaison. Beaucoup de potentiel pour cette jument pilotée par Eric Raffin.