Ce dimanche 6 septembre 2020 le support événement se disputera à Paris Longchamp, sur un bon terrain, d’une distance de 1600 mètres, en réunion I en 4ème course dans le Prix Carrus, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 15h15.
Pour ce gros handicap divisé de première épreuve s’adressant aux trois ans, il ne faudra pas hésiter à élargir ses combinaisons.
La pole position sera occupée par 6 ROCK BLANC. Il est en grande forme depuis plusieurs semaines. Avec l’aide de Pierre Charles Boudot, il peut encore une fois terminer à l’une des trois premières places.
L’opposition sera conduite par 2 TALAP. Christophe Soumillon s’entend très bien avec ce représentant de l’entraînement Graffard. Théoriquement, sa place est dans les trois premiers ici.
Pour la troisième place du podium, 16 AIGUIERE D’ARGENT est une possibilité des plus sérieuses. Il est supplémenté pour la circonstance et est en droit de remettre les compteurs à zéro.
Ne pas prendre la candidature de 11 MISS BELIEVE au sérieux, serait très dangereux. Elle a un bon finish et si tout se passe bien pour elle durant le parcours, elle n’est pas incapable de l’emporter.
En cinquième position, 1 ICATCHER complètera ma combinaison. Sa régularité devrait lui permettre de terminer dans les cinq.