Ce vendredi 20 décembre 2019, le support événement se disputera à Vincennes, sur un bon terrain, d’une distance de 2700 mètres, en réunion I en 1ère course dans le Prix d’Amboise, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Pour cet évènement du vendredi après-midi où les femelles seront une nouvelle fois à l’honneur, il faudra faire confiance aux « Bazire ».
La pole position sera occupée par 2 NOBLE DOLLY. Pilotée par un David Thomain qui connait une très belle réussite pour Jean Michel Bazire, elle doit confirmer sa dernière sortie victorieuse.
L’opposition sera conduite par 6 DASTAVIA DE GUEZ. Nous la positionnons en deuxième position mais avons le sentiment qu’elle peut « tordre » l’autre atout de l’écurie de Jean Michel Bazire.
Pour la troisième place du podium, 16 DATCHA est une possibilité des plus sérieuses. D’une belle régularité et venant de renouer avec le succès, elle tentera de confirmer face à deux « monstres ».
Ne pas prendre la candidature de 1 N.Y DIAMOND IN THE SKY au sérieux, serait très dangereux. Sa deuxième place pour ses débuts en France est excellente et elle doit répéter aujourd’hui.
En cinquième position, 7 CABALERA complètera ma combinaison. Elle est en belle forme et Julien Raffestin y croit pour les places.