Ce jeudi 12 mars 2020 le support événement se disputera à Caen, sur un bon terrain, d’une distance de 2450 mètres, en réunion I en 1ère course dans le Prix de Canapville, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 13h50.
De bonnes bases paraissent se détacher avant coup même si le caractère européen de l’épreuve peut forcément ouvrir les débats.
La pole position sera occupée par 16 REBELLA MATTERS. Jean Michel Bazire l’aime énormément. Ce jour, c’est Romain Congard qui sera son partenaire. Si ce dernier s’applique, elle a la classe pour gagner.
L’opposition sera conduite par 14 FABULOUS DREAM. Il vient de remporter magistralement son Quinté+ au terme d’une fin de course qui sort franchement de l’ordinaire pour cette catégorie.
Pour la troisième place du podium, 11 ZERZEROSETTE GAR est une possibilité des plus sérieuses. De grosses qualités pour ce bon finisseur capable de renouer avec la victoire aujourd’hui.
Ne pas prendre la candidature de 7 FIRST DE MONTFORT au sérieux, serait très dangereux. Attention à ce pensionnaire de Sébastien Guarato bien placé au premier échelon et piloté par Alexandre.
En cinquième position, 12 FIGOLU FRAZEEN complètera ma combinaison. C’est un potentiel placé dans les cinq mais il n’a pas de marge pour la gagne.