Ce mercredi 15 janvier 2020 le support événement se disputera à Cagnes sur Mer, sur un bon terrain, d’une distance de 1500 mètres, en réunion I en 2ème course dans le Prix de Cannes, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 13h55.
Ce handicap de début d’année est très ouvert et il ne faudra pas hésiter à élargir ses combinaisons pour espérer toucher.
La pole position sera occupée par 11 KATDAR. Modèle de régularité, ce n’est peut-être pas un pénalty pour la gagne, mais en ce qui concerne les cinq premières places, il devrait répondre présent.
L’opposition sera conduite par 3 PEDRO STAR. C’est la confiance dans le clan Gauvin pour ce fils de Pedro The Great qui reste sur une cinquième place encourageante et qui peut gagner ici.
Pour la troisième place du podium, 15 EL CALIENTE est une possibilité des plus sérieuses. Bien placé au poids en bas de tableau et dépendant du redoutable entraînement Pantall, difficile d’aller contre.
Ne pas prendre la candidature de 7 SILBERPFEIL au sérieux, serait très dangereux. Forme certaine et son jockey, Cristian Demuro, aura à cœur de briller dès ce début de saison pour jouer une cravache.
En cinquième position, 2 INATTENDU complètera ma combinaison. Il reste sur une victoire et aura Christophe Soumillon aux manettes.