Ce lundi 17 juin 2019, le support événement se disputera à Vichy, sur un bon terrain, d’une distance de 2950 mètres, en réunion I en 1ère course dans le Prix de Gannat, comptant 18 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Lors de ce grand prix provincial non européen de qualité moyenne, les chevaux les plus riches devraient logiquement briller.
La pole position sera occupée par 17 CLOVIS MONTAVAL. Il n’est pas le deuxième plus riche sans raison. Si son pilote lui donner le parcours qu’il apprécie, alors il peut renouer avec le succès.
L’opposition sera conduite par 14 COBALT CHATHO. Modèle de régularité qui adore les parcours à main droite, il partira avec la grande confiance de Tony Le Beller mais également des parieurs.
Pour la troisième place du podium, 11 CELEBRE DE FOOT est une possibilité des plus sérieuses. S’il ne perd pas de terrain en partant, il est capable de terminer extrêmement vite dans ce lot.
Ne pas prendre la candidature de 15 CANTELLIVA au sérieux, serait très dangereux. Associée à Thibault Le Floch qui ne se déplace pas sans raison, elle est en droit de terminer dans la bonne combinaison du multi.
En cinquième position, 2 COW BOY TUILERIE complètera ma combinaison. Avec l’aide de Kevin Leblanc, un bon chèque est envisageable.