Ce jeudi 11 juin 2020 le support événement se disputera à Compiègne, sur un terrain bon souple, d’une distance de 2000 mètres, en réunion I en 5ème course dans le Prix de l’Île de la Cité, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Lors de ce rendez-vous handicap où des compétiteurs confirmés seront en piste, l’ordre d’arrivée pourrait être rémunérateur.
La pole position sera occupée par 1 HIGH DREAM. Pierre Charles Boudot est toujours en réussite pour la casaque de l’écurie Victoria Dreams, et il n’y a aucune raison pour que cela change.
L’opposition sera conduite par 15 HEIR TO A THRONE. Il tourne autour du pot avec application et mériterait de remporter une compétition de ce genre. A Maxime Guyon de faire la différence.
Pour la troisième place du podium, 7 EGO DANCER est une possibilité des plus sérieuses. Elle a un redoutable sprint final et face aux mâles, nous la pensons capable de remporter cette course.
Ne pas prendre la candidature de 3 ELECTRON LIBRE au sérieux, serait très dangereux. Sa dernière tentative est bonne et si Thierry Thulliez a l’inspiration, le cheval peut remporter cette compétition.
En cinquième position, 4 VILARO complètera ma combinaison. Sur sa meilleure valeur, il peut même gagner.