Ce mercredi 10 juillet 2019, le support événement se disputera à Enghien, sur un bon terrain, d’une distance de 2150 mètres, en réunion I en 1ère course dans le Prix de l’Opéra, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Pour cet énième grand prix parisien ouvert aux européens, les français devraient logiquement faire la loi.
La pole position sera occupée par 1 AZUR DES CAILLONS. C’est la confiance dans le clan Abrivard. Sur une distance parfaite pour ses aptitudes, il ne devrait une nouvelle fois pas être loin de la vérité.
L’opposition sera conduite par 8 ALL FEELING. Confié à Eric Raffin, il n’aura contre lui qu’un mauvais numéro huit en dehors en première ligne. Hormis cette donnée, rien ne peut l’empêcher de faire l’arrivée.
Pour la troisième place du podium, 6 BEPPE AM est une possibilité des plus sérieuses. Franck Nivard est appelé par la famille Marty au sulky pour lui donner le meilleur des parcours.
Ne pas prendre la candidature de 5 CITIZEN KANE au sérieux, serait très dangereux. L’engagement est franchement idéal et avec le numéro cinq derrière la voiture, il doit logiquement jouer la gagne.
En cinquième position, 3 BAULOISE HAUFOR complètera ma combinaison. Elle a la pointure d’une telle épreuve si elle est décidée.