Ce vendredi 3 janvier 2020 le support événement se disputera à Deauville, sur un terrain standard, d’une distance de 2500 mètres, en réunion I en 4ème course dans le Prix de la Beauvoisinière, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Pour ce handicap disputé sur la piste en sable fibré, le haut du tableau semble sérieusement tenir la corde.
La pole position sera occupée par 1 RICHEMONT. Nous le suivons depuis le début de sa carrière et trouvons qu’il progresse encore. Ici, il va tenter de montrer à tous qu’il n’est pas la plus haute valeur du lot sans raison.
L’opposition sera conduite par 2 CHIPIRON. Il faut accorder un très large crédit à sa candidature. En belle forme et piloté par un Pierre Charles Boudot très motivé, il peut faire sensation.
Pour la troisième place du podium, 4 TRUCO est une possibilité des plus sérieuses. Il dépend d’une écurie Leenders en constante réussite depuis plusieurs années. Dans un tel lot, ce mâle de quatre ans peut vaincre.
Ne pas prendre la candidature de 3 PLATEADO au sérieux, serait très dangereux. Ses deux dernières sorties victorieuses sont bonnes, pour ne pas dire excellentes. Il peut monter de catégorie avec bonheur.
En cinquième position, 7 VAN HALO complètera ma combinaison. Gros finisseur, il faut le retenir.