Ce mercredi 12 juin 2019, le support événement se disputera à Saint Cloud, sur un bon terrain, d’une distance de 2100 mètres, en réunion I en 1ère course dans le Prix de la Montagne Cherie, comptant 18 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Pour ce handicap exclusivement réservé à la génération des trois ans, il faudra faire confiance aux chevaux affichant une belle forme.
La pole position sera occupée par 9 TORONADA. Christophe Soumillon est en feu actuellement. Associé à cette pouliche de qualité, il peut espérer signer une nouvelle victoire de quinté plus.
L’opposition sera conduite par 4 CAMPROND. Il ne faut pas le condamner sur sa dernière tentative. Si son entourage le représente ici, c’est qu’il est bien évidemment capable de remettre les compteurs à zéro.
Pour la troisième place du podium, 3 KARAK est une possibilité des plus sérieuses. Il est mis au point par un homme en très grande forme au premier semestre. Logiquement, il peut monter sur le podium.
Ne pas prendre la candidature de 6 LYONS au sérieux, serait très dangereux. Portant la casaque de Gérard Augustin Normand, il partira avec la grande confiance de Carlos Laffon Parias.
En cinquième position, 5 DRIVEN complètera ma combinaison. François Rohaut l’aime bien et l’estime compétitif ici.