Ce mardi 18 juin 2019, le support événement se disputera à Dieppe, sur un terrain bon souple, d’une distance de 1100 mètres, en réunion I en 6ème course dans le Prix de la Région Normandie, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Pour ce gros handicap divisé de première épreuve réservé aux sprinters, ne pas avoir trop de convictions sera la clef du succès.
La pole position sera occupée par 7 MUTTRAH FORT. Mickaël Barzalona sera son partenaire et compte bien le monter de manière parfaite avec le un dans les stalles pour gagner ce quinté.
L’opposition sera conduite par 2 RED TORCH. Henri Alex Pantall l’aime beaucoup et pense que face à une telle opposition, si Vincent Cheminaud est inspiré, qu’il peut mettre tout le monde au pas.
Pour la troisième place du podium, 6 ORANGEFIELD est une possibilité des plus sérieuses. Connu à ce niveau de la compétition, s’il a un parcours planqué dans le dos des premiers, méfiance.
Ne pas prendre la candidature de 4 IMPERIAL TANGO au sérieux, serait très dangereux. Ses deux dernières sorties sont bonnes et comme son entraîneur est confiant, il faut logiquement s’en méfier.
En cinquième position, 3 FILM complètera ma combinaison. Avec un bon numéro dans les stalles et Tony Piccone aux manettes, attention.