Ce vendredi 27 septembre 2019, le support événement se disputera à Vincennes, sur un bon terrain, d’une distance de 2850 mètres, en réunion I en 3ème course dans le Prix de la Ville de Fontenay Sous Bois, comptant 15 partants dont le départ sera donné à 20h15.
Lors de ce très correct grand prix parisien non européen, les favoris ne devraient pas manquer leur cible.
La pole position sera occupée par 12 DINO DU RILER. Sans chaussures, il est extrêmement performant. Avec un Mathieu Mottier qui le connait sur le bout des doigts, il ne doit pas manquer sa cible.
L’opposition sera conduite par 11 DA VINCI BOND. Il reste sur deux victoires et Jean Philippe Raffegeau est très heureux de l’avoir dans ses boxes. Avec Alex Abrivard, il peut faire le show.
Pour la troisième place du podium, 15 CABERNET est une possibilité des plus sérieuses. Pierre Edouard Mary est très confiant et l’a préparé spécialement pour ce tiercé, quarté, quinté plus.
Ne pas prendre la candidature de 14 CARAT GEDE au sérieux, serait très dangereux. Nous connaissons sa qualité et déferré des quatre pieds, il peut largement espérer terminer à l’une des quatre premières places.
En cinquième position, 7 CIEL BOREAL complètera ma combinaison. En forme olympique, il peut encore faire le spectacle en tête.