Ce jeudi 30 janvier 2020 le support événement se disputera à Vincennes, sur un bon terrain, d’une distance de 2850 mètres, en réunion I en 1ère course dans le Prix de Langeais, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 13h50.
La course poursuite entre les favoris du deuxième échelon et les bons éléments du premier, s’annonce palpitante.
La pole position sera occupée par 11 DIABLE DE VAUVERT. C’est le cheval de classe du lot et comme son entourage a fait de cette course un objectif, il faut le retenir en première position ici.
L’opposition sera conduite par 13 COLT DES ESSARTS. Déferré des quatre pieds et restant sur un succès montrant qu’il a encore une marge au niveau de sa condition physique, il peut doubler la mise.
Pour la troisième place du podium, 7 DOLLAR SOYER est une possibilité des plus sérieuses. L’engagement qu’il découvre ce jour au premier échelon est tout simplement parfait. A lui de ne pas manquer la cible.
Ne pas prendre la candidature de 6 DELFINO au sérieux, serait très dangereux. Il a énormément de classe. S’il ne faute pas, ce qui lui arrive de temps en temps, il doit conclure dans les quatre.
En cinquième position, 1 DEFI PIERJI complètera ma combinaison. Le moins riche, mais peut terminer dans les cinq en longeant les murs.