Ce mercredi 24 juillet 2019, le support événement se disputera à Enghien, sur un bon terrain, d’une distance de 2400 mètres, en réunion I en 1ère course dans le Prix de Picpus, comptant 14 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Pour ce quinté plus s’adressant à des trotteurs de quatre ans d’un niveau correct, les favoris semblent bien armés.
La pole position sera occupée par 6 FUNKY JET. Sa musique est quasi parfaite. Face à une opposition meilleure cette fois, il va tenter de sortir le grand jeu pour signer une énième victoire.
L’opposition sera conduite par 13 FRESH BIDDER. Il est proche d’une victoire à ce niveau de compétition. Sébastien Guarato fait appel aux services de Yoann Lebourgeois avec de hautes prétentions.
Pour la troisième place du podium, 10 FORMI est une possibilité des plus sérieuses. Déferré des quatre pieds et piloté par Eric Raffin, il se présente dans sa meilleure configuration pour l’emporter.
Ne pas prendre la candidature de 11 FANTOCCINI au sérieux, serait très dangereux. Paul Hagoort l’aime bien et pense qu’en pareille société, il est largement capable de terminer dans les quatre.
En cinquième position, 14 FORTISSIMOKO complètera ma combinaison. Bien engagé et régulier, sa place est dans les cinq premiers.