Ce mercredi 26 février 2020 le support événement se disputera à Paris Vincennes, sur un bon terrain, d’une distance de 2100 mètres, en réunion I en 1ère course dans le Prix de Sedan, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 13h55.
En théorie, trois bases se détachent et ne devraient pas manquer leur cible lors de cette course européenne à la dotation de 51 000 euros.
La pole position sera occupée par 13 DESPERADO. Il a été percutant tout au long du meeting et c’est tout logiquement qu’il faut le retenir en très haut rang dans cette compétition, surtout avec JMB aux commandes.
L’opposition sera conduite par 5 DREAMER DE CHENU. Engagement sur mesure pour ce représentant de la famille Pellerot qui a la chance de s’élancer avec le cinq derrière la voiture aujourd’hui.
Pour la troisième place du podium, 9 CHAMPION DORÉ est une possibilité des plus sérieuses. La distance du jour est sa préférée, et s’il se sort du numéro neuf, c’est un potentiel prétendant au podium.
Ne pas prendre la candidature de 7 DARLINGTON PARK au sérieux, serait très dangereux. Attention à cet élément de qualité qui trouve une belle occasion de terminer dans les quatre premiers.
En cinquième position, 16 MELLBY DRAKE complètera ma combinaison. Malgré son numéro seize en deuxième ligne, il peut briguer une place.