Ce samedi 21 décembre 2019, le support événement se disputera à Vincennes, sur un bon terrain, d’une distance de 2700 mètres, en réunion I en 3ème course dans le Prix de Strasbourg, comptant 15 partants dont le départ sera donné à 15h15.
Lors de cette course richement dotée pour chevaux d’âge, les favoris ne devraient logiquement pas décevoir.
La pole position sera occupée par 9 BE BOP HAUFOR. Beaucoup de qualités pour ce cheval entraîné par Christian Bigeon capable de mettre tout le monde au pas si Damien Bonne s’en sert bien.
L’opposition sera conduite par 11 BALZAC DE L’ITON. Il est un véritable modèle de régularité se présentant au départ de cette course « A » avec l’espoir de mettre tout le monde au pas.
Pour la troisième place du podium, 6 BELLE LOUISE MABON est une possibilité des plus sérieuses. Elle sait finir ses courses et si l’épreuve est rythmée, elle peut même venir l’emporter.
Ne pas prendre la candidature de 7 BARON DU BOURG au sérieux, serait très dangereux. Restant sur une bonne cinquième place, s’il répète, dans ce lot, sa place est dans les quatre premiers.
En cinquième position, 4 BORA BORA JIEL complètera ma combinaison. Elle a les qualités suffisantes pour terminer dans les cinq.