Ce vendredi 13 décembre 2019, le support événement se disputera à Vincennes, sur un bon terrain, d’une distance de 2850 mètres, en réunion I en 1ère course dans le Prix de Tourcoing, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Lors de cette course pour chevaux âgés de sept à neuf ans, théoriquement, les « C » vont faire la loi.
La pole position sera occupée par 9 COCKTAIL DESBOIS. Oublions sa récente disqualification sous la selle et reprenons le en confiance même s’il est le moins riche du deuxième échelon.
L’opposition sera conduite par 10 CARIOCA DE LOU. De la classe, il en a à revendre. Actuellement, il enchaîne bien, très bien même. Ne faisant plus de faute, il est quasiment une base incontournable ici.
Pour la troisième place du podium, 13 CLASSIC HAUFOR est une possibilité des plus sérieuses. Il donne toujours son maximum et n’est jamais loin de la vérité. Théoriquement, il ne sort pas des trois premiers.
Ne pas prendre la candidature de 12 CONTREE D’ERABLE au sérieux, serait très dangereux. Elle est performante déferrée des antérieurs. Si elle se montre sage, elle ne sortira pas du multi du jour.
En cinquième position, 15 CYRIEL D’ATOM complètera ma combinaison. Modèle de régularité, il peut briguer une très belle place.