Ce lundi 16 septembre 2019, le support événement se disputera à Maisons Laffitte, sur un bon terrain, d’une distance de 1200 mètres, en réunion I en 1ère course dans le Prix des Aunettes, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Pour ce quinté labellisé classe 2 voyant des chevaux expérimentés s’affronter, il parait y avoir quelques bases solides, mais l’histoire paraît trop belle pour être vraie.
La pole position sera occupée par 6 MUTTRAH FORT. Pierre Charles Boudot veut le monter sur la plus haute marche du podium. D’une constance exceptionnelle à ce niveau, aujourd’hui, c’est le succès.
L’opposition sera conduite par 1 GAMGOOM. Delphine Santiago est toujours en réussite dans les gros handicaps. Avec l’as à la corde et sur le dos du top weight, elle doit encore enquiquiner les hommes.
Pour la troisième place du podium, 2 EURYALE est une possibilité des plus sérieuses. Beaucoup de qualités pour ce hongre de cinq ans entraîné par Jean Vincent Toux. Dans ce lot, il est en mesure de faire tilt.
Ne pas prendre la candidature de 5 ORANGEFIELD au sérieux, serait très dangereux. En tant que cheval expérimenté, il saura se sortir des mauvais coups. S’il est caché et gicle au moment opportun, méfiance.
En cinquième position, 4 GEORGE THE PRINCE complètera ma combinaison. Il a quelques qualités et pourra compter sur la précieuse aide de Cristian Demuro.