Ce mercredi 30 octobre 2019, le support événement se disputera à Vincennes, sur un bon terrain, d’une distance de 2850 mètres, en réunion I en 1ère course dans le Prix des Cévennes, comptant 15 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Pour ce premier quinté plus de l’hiver, sauf cataclysme, les favoris devraient mettre tout le monde à la raison.
La pole position sera occupée par 12 CLEANGAME. C’est le cheval de grande classe de l’épreuve. Avec son entraîneur, Jean Michel Bazire, aux commandes, nous voyons mal comment il ne peut pas s’imposer.
L’opposition sera conduite par 10 TONY GIO. Il est doué, très doué même, et si Eric Raffin arrive à le lancer au moment opportun dans la dernière ligne droite, il peut s’offrir une nouvelle victoire de groupe.
Pour la troisième place du podium, 9 BUGSY MALONE est une possibilité des plus sérieuses. Beaucoup de moyens pour ce représentant de l’entraînement de Philippe Allaire qui visera le podium ici.
Ne pas prendre la candidature de 13 CARAT WILLIAMS au sérieux, serait très dangereux. Il est le plus riche du lot, et ce n’est assurément pas sans raison. Avec l’aide de David Thomain, il doit conclure dans le multi.
En cinquième position, 7 BALBIR complètera ma combinaison. Déferré des quatre pieds, il ne déçoit quasiment jamais.