Ce jeudi 25 juillet 2019, le support événement se disputera à Deauville, sur un bon terrain, d’une distance de 1600 mètres, en réunion I en 5ère course dans le Prix des Grands Boulevards, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 20h15.
Le quinté est délocalisé sur l’hippodrome de Deauville en ce jeudi soir. Malgré tout, la donne ne change pas beaucoup et les surprises pourraient exister à l’arrivée de ce handicap.
La pole position sera occupée par 4 HOUT BAY. Mickaël Barzalona est un jockey en très belle forme qui monte pour Mario Hofer dans l’espoir de lui offrir un succès dans ce quinté plus.
L’opposition sera conduite par 16 GEONPI. Il a un excellent numéro deux dans les stalles de départ et compte bien en profiter pour de nouveau jouer la victoire finale au niveau quinté plus.
Pour la troisième place du podium, 6 DEGRISEMENT est une possibilité des plus sérieuses. Lorsque l’écurie Séroul fait appel aux services de Pierre Charles Boudot, ce n’est jamais sans raison.
Ne pas prendre la candidature de 7 LARNO au sérieux, serait très dangereux. Sa dernière tentative est franchement encourageante et prouve qu’il peut gagner un quinté plus de ce genre.
En cinquième position, 12 BEYOND MY DREAMS complètera ma combinaison. Le voir bien courir ici n’aurait rien de surprenant, bien au contraire.