Ce mardi 3 décembre 2019, le support événement se disputera à Vincennes, sur un bon terrain, d’une distance de 2850 mètres, en réunion I en 1ère course dans le Prix des Pyrénées, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Nos deux bases paraissent d’une belle solidité. En revanche, pour les places, il pourrait y avoir de belles cotes à l’arrivée.
La pole position sera occupée par 11 DRUSS DE GUEZ. Il demeure encore en retard de gains et devrait gagner plusieurs courses durant l’hiver. Avec JMB aux commandes, un succès est attendu ce mardi.
L’opposition sera conduite par 13 DREAMER BOY. Il vient de très bien l’emporter et veut logiquement continuer à briller durant l’hiver. A Yves Dreux de le driver au mieux de ses intérêts.
Pour la troisième place du podium, 10 DESIR DE BANNES est une possibilité des plus sérieuses. Déferré des postérieurs, en valeur pure, il peut largement rendre victorieusement la distance…
Ne pas prendre la candidature de 15 DEXTER DES BAUX au sérieux, serait très dangereux. Franck Leblanc a fait de ce meeting hivernal un véritable objectif et il attend un gros mieux de sa part aujourd’hui.
En cinquième position, 8 DUC DU GOUTIER complètera ma combinaison. Ses dernières sorties sont franchement encourageantes…