Ce jeudi 2 juillet 2020 le support événement se disputera à ParisLongchamp, sur un terrain souple, d’une distance de 1600 mètres, en réunion I en 4ème course dans le Prix des Quinze-Vingts, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Deux très belles bases semblent s’offrir à nous lors de ce handicap dont les rapports dans l’ordre pourraient chanter.
La pole position sera occupée par 3 LES VERTUS. Elle sera montée par un jockey ne touchant pas terre actuellement et nous la pensons proche de renouer avec le succès au niveau Quinté.
L’opposition sera conduite par 5 KYLHEAD. Jean Pierre Gauvin est un entraîneur adroit qui compte logiquement sur son pensionnaire pour jouer l’une des trois premières places dans ce Quinté.
Pour la troisième place du podium, 1 ARISE est une possibilité des plus sérieuses. Ce mâle de quatre ans devra porter 60 kilos aujourd’hui et nous avons le sentiment qu’il peut remettre les pendules à l’heure.
Ne pas prendre la candidature de 4 EDINSON au sérieux, serait très dangereux. Christophe Soumillon est un jockey de talent qui a les qualités suffisantes pour donner le parcours parfait au papier.
En cinquième position, 6 TESTA complètera ma combinaison. Cette femelle de quatre va remettre les pendules à l’heure.