Ce lundi 27 juillet 2020 le support événement se disputera à Compiègne, sur un terrain bon souple, d’une distance de 2400 mètres, en réunion I en 1ère course dans le Prix du Berval, comptant 18 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Lors de cette course à conditions portant le label classe « 2 », les rapports pourraient chanter car l’épreuve est bien plus ouverte qu’il n’y parait.
La pole position sera occupée par 8 SKAZINO. Il effectue une rentrée mais a énormément de qualités. Associé à Pierre Charles Boudot d’emblée, il va logiquement tenter de s’imposer aujourd’hui.
L’opposition sera conduite par 3 DALIGAR. Il est présenté par un Alain de Royer Dupré connaissant une belle réussite et comptant sur Christophe Soumillon pour réaliser un coup de génie.
Pour la troisième place du podium, 15 SAN SALVADOR est une possibilité des plus sérieuses. Il a énormément de qualités et sa jeune partenaire connaît une belle réussite à cheval.
Ne pas prendre la candidature de 5 AYDON CASTLE au sérieux, serait très dangereux. Avec le numéro trois dans les stalles de départ, son jockey va pouvoir adopter la tactique de son choix.
En cinquième position, 2 DALVINI complètera ma combinaison. Sur sa meilleure valeur, il doit conclure dans les cinq.