Ce mercredi 28 août 2019, le support événement se disputera à Deauville, sur un bon terrain, d’une distance de 1300 mètres, en réunion I en 1ère course dans le Prix du Bocage Normand, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Un nouvel handicap disputé sur le sable s’offre à nous, et le haut du tableau semble en mesure de faire la loi avant coup.
La pole position sera occupée par 5 FASTIDIOUS. Il est proche d’une victoire et avec le numéro un dans les stalles ici plus l’aide de Pierre Charles Boudot, impossible de ne pas le retenir en tête.
L’opposition sera conduite par 1 RAYON VERT. Il devra encore composer avec une charge très élevée, 63 kilos en l’occurrence. Hormis cette donnée, rien ne peut l’empêcher de faire le show.
Pour la troisième place du podium, 3 MON AMI L’ECOSSAIS est une possibilité des plus sérieuses. Lorsqu’on est entraîné par Stéphane Wattel et qu’on se présente au départ d’un quinté à Deauville, on a automatiquement une chance.
Ne pas prendre la candidature de 4 FRENCH PEGASUS au sérieux, serait très dangereux. Il ne manque pas de moyens et reste sur un plaisant succès. Théoriquement, dans ce lot, sa place est dans les quatre.
En cinquième position, 6 TIME TO FLY complètera ma combinaison. Sur sa récente troisième place, il peut terminer dans le quinté ici.