Ce mardi 7 janvier 2020 le support événement se disputera à Vincennes, sur un bon terrain, d’une distance de 2850 mètres, en réunion I en 1ère course dans le Prix du Limousin, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Comme c’est le cas depuis plusieurs quintés à Vincennes, les préférés du public ne devraient pas manquer leur cible.
La pole position sera occupée par 4 DOUXOR DE GUEZ. Impressionnant depuis le début de l’hiver et enchaînant les victoires lorsqu’il est en « mode course », il peut mettre tout le monde à la raison ici.
L’opposition sera conduite par 3 DORADO BELLO. Cheval de talent entraîné par Jean Michel Baudouin, il a un Quinté+ de ce genre dans les jambes, mais devra toutefois battre notre favori.
Pour la troisième place du podium, 14 DELFINO est une possibilité des plus sérieuses. Cheval de talent, il devra rendre vingt-cinq mètres, ce qui n’est jamais simple. Malgré tout, il doit monter sur le podium.
Ne pas prendre la candidature de 5 DAGUET NORMAND au sérieux, serait très dangereux. Tout sera une question de parcours car s’il ne fait pas d’efforts jusqu’à l’entrée de la phase finale, il peut terminer vite.
En cinquième position, 2 DUC DE CHRISTAL complètera ma combinaison. Déferré des quatre pieds, il ne déçoit pratiquement jamais.