Ce dimanche 14 juin 2020 le support événement se disputera à Chantilly, sur un terrain très souple, d’une distance de 1800 mètres, en réunion I en 4ème course dans le Prix du Palais des Glaces, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 15h15.
Lors de ce handicap pour femelles extrêmement ouvert avant coup, il ne faudra pas hésiter à élargir ses combinaisons.
La pole position sera occupée par 2 LES VERTUS. Sa rentrée est tout simplement top. Avec l’aide de Pierre Charles Boudot et trouvant une opposition à sa portée, elle ne sera pas loin du compte.
L’opposition sera conduite par 6 SILBERPFEIL. Elle va remporter son Quinté+ dans l’année, c’est une quasi-certitude. Avec l’aide de Guillaume Millet, elle peut encore terminer très vite dans ce lot.
Pour la troisième place du podium, 7 MERI SENSHI est une possibilité des plus sérieuses. Elle est proche d’un succès à ce niveau de la compétition, et face aux seules femelles, elle peut le faire.
Ne pas prendre la candidature de 13 SPECIAL APPEAL au sérieux, serait très dangereux. Jean Pierre Gauvin affiche une belle confiance avant coup et sa musique parle franchement pour elle.
En cinquième position, 10 PLANTLOVE complètera ma combinaison. Elle va être bien plus percutante cette fois.