Ce samedi 29 juin 2019, le support événement se disputera à Enghien, sur un bon terrain, d’une distance de 2150 mètres, en réunion I en 3ème course dans le Prix du Roussillon, comptant 15 partants dont le départ sera donné à 15h15.
Lors de ce grand prix parisien européen de qualité, dans l’ensemble, les chevaux qui partent en première ligne devraient briller.
La pole position sera occupée par 1 CALOU RENARDIERE. Il devra composer avec un numéro un à la corde qui est généralement tout bon ou tout mauvais. A Eric Raffin de sortir la paluche.
L’opposition sera conduite par 11 BRYSSEL. Sa dernière victoire acquise sur l’hippodrome de Vincennes est excellente. Seul son numéro en deuxième ligne peut être quelque peu handicapant.
Pour la troisième place du podium, 3 CRESCENDIS est une possibilité des plus sérieuses. Sans fers de nouveau et bien placée derrière la voiture, la voir jouer l’une des trois premières places serait logique.
Ne pas prendre la candidature de 4 BENOIT ROYAL au sérieux, serait très dangereux. Son entourage fait appel aux services de Franck Nivard et l’engagement est franchement sur mesure.
En cinquième position, 7 CALVIN BOREL complètera ma combinaison. Sans chaussures sur piste plate, il est un outsider très amusant.