Ce lundi 23 mars 2020 le support événement se disputera à Hamlstad, sur un bon terrain, d’une distance de 1640 mètres, en réunion I en 9ème course dans le Prix Fordel Ston, comptant 12 partants dont le départ sera donné à 21h15.
Sur le mile, il ne devrait y avoir aucun temps mort et les meilleurs devraient alors s’illustrer dans ce rendez-vous.
La pole position sera occupée par 1 CAN LANE. Il rentre mais c’est le cheval de talent du lot. Préparé avec soins par son entourage, il ne doit pas manquer sa cible et conclure à l’une des trois premières places.
L’opposition sera conduite par 10 ZIO TOM JET. Sa dernière sortie lui confère une toute première chance ici. Ce sera à son pilote, Adrian Kolgjini, de se sortir du numéro piège en seconde ligne.
Pour la troisième place du podium, 3 DEMOLITION MAN F est une possibilité des plus sérieuses. Sur sa meilleure valeur, face à pareille opposition, il ne doit jamais sortir des cinq premiers.
Ne pas prendre la candidature de 12 M.T MIGHTY WINNER au sérieux, serait très dangereux. Hormis son numéro en seconde ligne, rien ne peut l’empêcher de conclure dans les cinq.
En cinquième position, 6 LIZA WITH A Z complètera ma combinaison. En première ligne, cette femelle de neuf ans peut accrocher un lot.