Ce samedi 16 novembre 2019, le support événement se disputera à Auteuil, sur un terrain très lourd, d’une distance de 3900 mètres, en réunion I en 7ème course dans le Prix François de Ganay, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 15h15.
Pour ce très gros handicap de fin de saison disputé en terrain lourd, il ne faudra pas hésiter à jouer comme on aime !
La pole position sera occupée par 11 ANOUMA FREEDOM. Il vient de très bien conclure son parcours en dernier lieu alors qu’il avait des œillères pleines pour la première fois. Le voir faire encore mieux ne serait pas surprenant.
L’opposition sera conduite par 10 BONAPARTE SIZING. Il reste sur de très bonnes tentatives et se rapproche progressivement d’un succès à ce niveau. A son jockey d’avoir l’inspiration.
Pour la troisième place du podium, 1 CELTIOR est une possibilité des plus sérieuses. Il a des qualités, de grosses qualités même. Avec 72 kilos, il semble tout de même capable de faire tilt dans ce lot.
Ne pas prendre la candidature de 8 SAMPARK au sérieux, serait très dangereux. Son entraîneur lui met des œillères pleines, et dans un gros handicap de ce genre, il est largement capable de faire mouche.
En cinquième position, 7 PINSON DU RHEU complètera ma combinaison. Sur sa classe, attention à lui !