Ce mercredi 12 février 2020 le support événement se disputera à Cagnes sur Mer, sur un bon terrain, d’une distance de 1600 mètres, en réunion I en 2ème course dans le Prix Jacques Geliot, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 13h55.
Pour ce handicap divisé de première épreuve labellisé classe « 2 », il faudra faire confiance au haut du tableau.
La pole position sera occupée par 1 INATTENDU. D’une folle régularité à ce niveau de la compétition, il est incontestablement la bonne base de cette épreuve et ne doit pas décevoir dans ce lot.
L’opposition sera conduite par 2 PEDRO STAR. Avec l’aide de Pierre Charles Boudot, cet élément de talent monté par Pierre Charles Boudot, doit faire oublier sa plus récente performance.
Pour la troisième place du podium, 5 MILLE SABORDS est une possibilité des plus sérieuses. Il a enfin gagné son handicap en dernier lieu et aura à cœur de répéter malgré la surcharge.
Ne pas prendre la candidature de 4 SILBERPFEIL au sérieux, serait très dangereux. D’une folle régularité et prise en note dernièrement, cette représentant Reynier peut faire du dégât ici.
En cinquième position, 8 YSSINGEAUX complètera ma combinaison. Attention à ce hongre de quatre ans car il a la pointure d’une telle course.