Ce jeudi 5 décembre 2019, le support événement se disputera à Vincennes, sur un bon terrain, d’une distance de 2100 mètres, en réunion I en 1ère course dans le Prix Jean Boillereau, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Pour cette course « A » ressemblant étrangement à une épreuve de groupe, il ne faudra pas hésiter à faire entièrement confiance aux favoris.
La pole position sera occupée par 1 COLONEL. Lorsqu’il est déchaussé totalement sur un parcours de vitesse, la victoire est souvent au rendez-vous, qui plus est lorsque le chef est aux manettes.
L’opposition sera conduite par 7 TESSY D’ETE. Enormément de talent pour cette femelle âgée de sept ans qui fait face à son premier objectif avoué d’un meeting hivernal qui pourrait être le sien.
Pour la troisième place du podium, 6 COACH FRANBLEU est une possibilité des plus sérieuses. L’entente avec Yoann Lebourgeois étant tellement parfaite qu’il faut lui faire confiance.
Ne pas prendre la candidature de 12 PORTLAND au sérieux, serait très dangereux. Il est d’une belle régularité depuis le début de sa carrière et peut espérer logiquement monter sur le podium.
En cinquième position, 15 ORLANDO JET complètera ma combinaison. Rudolf Haller se présente ici avec une grande confiance…