Ce lundi 1er juillet 2019, le support événement se disputera à Clairefontaine, sur un bon terrain, d’une distance de 3900 mètres, en réunion I en 1ère course dans le Prix Léopold d’Orsetti, comptant 18 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Le haut du tableau parait tenir la corde lors de ce gros handicap divisé de première épreuve pour sauteurs de très bonne qualité.
La pole position sera occupée par 3 FUTBOLISTO. Nous l’aimons beaucoup car il a déjà des titres à ce niveau de la compétition. Théoriquement, il ne doit pas sortir des cinq premiers dans ce lot.
L’opposition sera conduite par 4 STARKHOV. Il a beaucoup de qualités et est mis au point par le redoutable Guillaume Macaire. Si tout se passe bien pour lui, il peut faire sensation dans ce lot.
Pour la troisième place du podium, 2 RASANGO est une possibilité des plus sérieuses. Régis Schmidlin fera tout son possible pour le positionner à proximité des animateurs. Si c’est le cas, il se battra comme un lion dans la phase finale.
Ne pas prendre la candidature de 7 BEAU NORA au sérieux, serait très dangereux. Ce hongre de six ans est intéressant car il dispose d’un très bon finish. Pouvant suivre tous les trains, méfiance.
En cinquième position, 1 GREAT PARADE complètera ma combinaison. Avec 72 kilos sur le dos, il n’aura pas la mission évidente mais il a les moyens nécessaires pour conclure dans les cinq.