Ce dimanche 29 septembre 2019, le support événement se disputera à Vincennes, sur un bon terrain, d’une distance de 2850 mètres, en réunion I en 3ème course dans le Prix Ovidius Naso, comptant 13 partants dont le départ sera donné à 15h15.
Lors de cette course « B » à l’allocation totale de 67 000 euros, sans grande surprise, les favoris vont s’expliquer.
La pole position sera occupée par 10 CALASKA DE GUEZ. Des moyens énormes pour cette fille de Pomerol de Laumac qui ne cesse de gagner. Une quatrième victoire est envisagée ce jour.
L’opposition sera conduite par 13 CHICA DE JOUDES. C’est l’une des plus talentueuses du lot. Avec la confiance d’Alain Laurent, dans ce gros quinté, elle peut assurer le spectacle et mettre tout le monde d’accord.
Pour la troisième place du podium, 1 CLASSIC HAUFOR est une possibilité des plus sérieuses. Sa qualité et sa forme ne font aucun doute. En théorie, dans ce lot, il peut faire sensation.
Ne pas prendre la candidature de 12 CLARCK SOTHO au sérieux, serait très dangereux. Déferré des postérieurs, il a largement les capacités pour terminer à l’une des quatre premières places.
En cinquième position, 9 BALADIN HONGROIS complètera ma combinaison. Sans fers, il est largement en droit de terminer dans les cinq premiers.