Ce mardi 17 décembre 2019, le support événement se disputera à Cagnes sur Mer, sur un terrain très souple, d’une distance de 3500 mètres, en réunion I en 5ème course dans le Prix Philippe Lorain, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Lors de ce gros handicap pour sauteurs, il pourrait y avoir encore de très grosses surprises à l’arrivée.
La pole position sera occupée par 3 BAIE BOY. Il parait encore avoir une grosse marge de progression et peut espérer jouer la victoire finale dans ce gros handicap paraissant à sa portée.
L’opposition sera conduite par 4 LORD PIT. Son dernier succès obtenu sur ce même hippodrome de Cagnes sur Mer sur le steeple, montre qu’il est dans une forme étincelante actuellement.
Pour la troisième place du podium, 5 BOWLER HAT est une possibilité des plus sérieuses. Bon finisseur et connaissant bien les lieux, il est largement en mesure de terminer sur le podium.
Ne pas prendre la candidature de 1 MEREDITH au sérieux, serait très dangereux. Elle est courageuse en diable et peut encore une fois espérer monter sur le podium de cette compétition.
En cinquième position, 12 CATCH ALL complètera ma combinaison. Sa forme est étincelante et peut lui permettre de monter de catégorie.