Ce dimanche 11 août 2019, le support événement se disputera à Deauville, sur un bon terrain, d’une distance de 1600 mètres, en réunion I en 3ème course dans le Grand Handicap de Deauville, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 15h15.
Une fois encore, même si quelques bases se détachent, il ne faudra pas hésiter à ouvrir ses jeux car il y aura forcément des surprises.
La pole position sera occupée par 15 DARK AMERICAN. Il a un excellent finish et est un modèle de régularité à ce niveau de la compétition. Avec l’aide de Vincent Cheminaud, il peut faire tilt.
L’opposition sera conduite par 8 INFIRMIER. Il est performant actuellement et partira avec la grande confiance d’une Anastasia Wattel qui ne présente jamais un cheval au départ d’un quinté sans raison.
Pour la troisième place du podium, 5 DIWAN SENORA est une possibilité des plus sérieuses. Jérôme Cabre connaît parfaitement sa monture et sait qu’il faudra le lancer au moment opportun pour faire l’arrivée.
Ne pas prendre la candidature de 3 ROMINOU au sérieux, serait très dangereux. La famille Lerner est performante et ne présente jamais un cheval au départ d’un quinté plus sans une bonne raison.
En cinquième position, 14 TESTON complètera ma combinaison. Il reste sur un succès et peut espérer accrocher une place ici.