Ce mardi 18 août 2020 le support événement se disputera à Deauville, sur un terrain collant, d’une distance de 3200 mètres, en réunion I en 1ère course dans le Grand Handicap de la Manche, comptant 15 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Une fois encore, même si nous pensons détenir de bonnes bases avant coup, il pourrait y avoir de grosses surprises à l’arrivée.
La pole position sera occupée par 6 KARLSTAD. Attention à lui car son dernier résultat brut ne reflète aucunement sa valeur. Le reprendre en confiance aujourd’hui est théoriquement une bonne solution.
L’opposition sera conduite par 1 MISTER NINO. Avec l’aide de Théo Bachelot et un bon numéro trois dans les stalles de départ, pour son premier essai dans les handicaps, il peut faire mouche.
Pour la troisième place du podium, 3 SARENDAM est une possibilité des plus sérieuses. Attention à ce cheval de qualité entraîné par Yann Barberot semblant en mesure de jouer la gagne.
Ne pas prendre la candidature de 9 KAISERPERLE au sérieux, serait très dangereux. Elle est en grande forme et face aux mâles, elle est largement capable de terminer à l’une des quatre premières places.
En cinquième position, 13 TENNESSEE SONG complètera ma combinaison. Dans ce lot, il peut faire sensation.