Ce mardi 22 octobre 2019, le support événement se disputera à Deauville, sur un bon terrain, d’une distance de 1900 mètres, en réunion I en 1ère course dans le Grand Handicap de la Piste Fibré, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Pour ce très gros handicap divisé de première épreuve portant le label classe 2, les spécialistes du sable devraient briller.
La pole position sera occupée par 4 CHASSELAY. Ses dernières sorties sur le sable sont impressionnantes. Face à un engagement de qualité, il peut logiquement répéter et jouer le succès dans ce lot.
L’opposition sera conduite par 1 APOLLO FLIGHT. Il faut lui accorder un large crédit ici. Pourquoi ? Tout simplement car il porte quasiment trois kilos de plus que le numéro deux, ce qui est souvent un signe fort dans les handicaps.
Pour la troisième place du podium, 12 AMIRVANN est une possibilité des plus sérieuses. Il vaut mieux que son dernier résultat brut et sur une surface qu’il apprécie, il est capable de faire le show ici.
Ne pas prendre la candidature de 3 CREPUSCULEDESDIEUX au sérieux, serait très dangereux. Il apprécie tout particulièrement la surface et a été affûté pour ce rendez-vous où il sera monté par P-C Boudot.
En cinquième position, 8 LADY SIDNEY complètera ma combinaison. Attention à cette femelle de cinq ans capable de terminer dans les cinq premiers ici.