Ce mercredi 19 juin 2019, le support événement se disputera à Reims, sur un bon terrain, d’une distance de 2550 mètres, en réunion I en 1ère course dans le Grand National du Trot Paris Turf, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Pour ce magnifique groupe III provincial ouvert aux seuls trotteurs français, les favoris vont faire le show, c’est certain.
La pole position sera occupée par 11 DAYANA BERRY. Spécialement affûtée pour ce rendez-vous par Jean Michel Bazire, elle pourra compter sur la précieuse aide d’Alexandre Abrivard.
L’opposition sera conduite par 8 CANULAR. Il se présente déferré des quatre pieds pour ce magnifique engagement et compte bien faire sensation face à une opposition qui parait à sa portée ici.
Pour la troisième place du podium, 3 DELFINO est une possibilité des plus sérieuses. Attention à ce cheval de talent qui a largement la pointure d’un tel lot s’il se montre sage d’un bout à l’autre du tracé.
Ne pas prendre la candidature de 12 CALASKA DE GUEZ au sérieux, serait très dangereux. Elle est en pleine possession de ses moyens mais devra composer avec un rendement de distance de vingt-cinq mètres.
En cinquième position, 7 BELLE LOUISE MABON complètera ma combinaison. Retrouvant toutes ses sensations depuis plusieurs courses, elle doit confirmer ici.