Ce mercredi 16 octobre 2019, le support événement se disputera à Feurs, sur un bon terrain, d’une distance de 2850 mètres, en réunion I en 1ère course dans le Grand National du Trot, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Lors de cette très belle étape provinciale, il ne devrait y avoir aucune surprise à l’arrivée avec la présence des favoris aux premières places.
La pole position sera occupée par 1 DEFI DE RETZ. Sans chaussures et dépendant du redoutable entraînement de Jean Michel Bazire, il n’a qu’à trotter pour mettre tout le monde à la raison ici.
L’opposition sera conduite par 5 COCKTAIL DESBOIS. Il a été spécialement affûté pour ce rendez-vous lors duquel il sera déferré des quatre pieds, s’élancera en tête et piloté par Eric Raffin.
Pour la troisième place du podium, 11 DELFINO est une possibilité des plus sérieuses. De très belles possibilités pour ce cheval de talent entraîné par la famille Mottier et qui effectue le déplacement avec ambitions.
Ne pas prendre la candidature de 9 ECLAT DE GLOIRE au sérieux, serait très dangereux. Très bon élément entraîné par Loris Garcia, dans un tel lot, il peut espérer conclure à l’une des quatre premières places.
En cinquième position, 3 CE RETOUR D’OSCAR complètera ma combinaison. Attention à lui car il vole actuellement.