Ce vendredi 19 juillet 2019, le support événement se disputera à Cabourg, sur un bon terrain, d’une distance de 2750 mètres, en réunion I en 3ème course dans le Grand Prix de la Ville de Cabourg, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 20h15.
Pour ce grand prix provincial européen de très grande qualité, il ne devrait pas y avoir de surprises à l’arrivée.
La pole position sera occupée par 5 DOSTOEIVSKI. Déferré des quatre pieds, partant en tête et présenté par la maison Jean Michel Bazire, il devrait logiquement disputer la victoire finale ici.
L’opposition sera conduite par 2 CLASSIC CONNECTION. Il reste sur deux plaisantes victoires. Avec l’aide de David Thomain, il parait en mesure de jouer la passe de trois dans ce lot.
Pour la troisième place du podium, 7 DEVIRMONT est une possibilité des plus sérieuses. Associé à Yoann Lebourgeois et s’élançant au premier échelon, sur cette piste, il peut réaliser un numéro.
Ne pas prendre la candidature de 14 VALOKAJA HINDO au sérieux, serait très dangereux. Il a énormément de classe et aura pour seul défaut de rendre la distance de vingt-cinq mètres dans ce lot.
En cinquième position, 3 CLEDERE DE L’AIROU complètera ma combinaison. Sur ce qu’elle sait faire de mieux, elle est largement capable de conclure dans les cinq.