Ce mardi 9 juin 2020 le support événement se disputera à Nantes, sur un terrain souple, d’une distance de 3100 mètres, en réunion I en 5ème course dans le Grand Prix Synergie, comptant 14 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Pour ce handicap divisé de première épreuve provincial, il ne faudra pas hésiter à faire confiance à nos deux bases, même si de belles surprises sont possibles.
La pole position sera occupée par 2 MOONWALK STEP. Beaucoup de régularité pour ce représentant de l’entraînement Seror qui pourra compter sur la précieuse aide de Pierre Charles Boudot.
L’opposition sera conduite par 5 VASY SAKHEE. Cette femelle de sept ans entraînée par Yann Barberot a pour elle son expérience de la compétition et compte bien la mettre à profit ici.
Pour la troisième place du podium, 4 VALEYA est une possibilité des plus sérieuses. Elle est encore très perfectible et avec l’as à la corde, il est certain qu’elle peut réaliser un petit numéro ici.
Ne pas prendre la candidature de 3 ANGELO DREAM au sérieux, serait très dangereux. Il connait bien les lieux, son entraîneur est souvent en réussite à Nantes, et c’est pourquoi il faut lui faire confiance.
En cinquième position, 7 MORTRÉE complètera ma combinaison. Ayant un bon finish, elle n’est pas supplémentée pour rien.