Ce mercredi 13 novembre 2019, le support événement se disputera à Angers, sur un terrain lourd, d’une distance de 1600 mètres, en réunion I en 3ème course dans le Handicap d’Angers Loire Métropole, comptant 16 partants dont le départ sera donné à 13h50.
Pour ce handicap de fin de saison, la forme ainsi que les numéros dans les stalles pourraient jouer un grand rôle.
La pole position sera occupée par 2 MILLFIELD. Attention à lui car c’est un véritable mercenaire des quintés plus. Déjà vainqueur à plusieurs reprises à ce niveau, il peut encore vaincre.
L’opposition sera conduite par 12 LA CANCHE. Elle mériterait de remporter une épreuve de ce genre. Avec un très non numéro dans les stalles, elle peut trouver une juste compensation à ses efforts.
Pour la troisième place du podium, 5 RAJKUMAR est une possibilité des plus sérieuses. Si André Fabre et Pierre Charles Boudot vont sur l’hippodrome d’Angers, ce n’est pas pour faire du tourisme.
Ne pas prendre la candidature de 4 KIHAVAFUSHI au sérieux, serait très dangereux. Henri Alex Pantall l’aime bien et pense que face aux aînés, il est largement en droit de jouer la victoire finale.
En cinquième position, 16 EL INDIO complètera ma combinaison. Hormis son numéro dix quelque peu en « dehors », rien ne peut l’empêcher de terminer dans les cinq.