Ce mercredi 18 mars 2020 le support événement se disputera à Happy Valley, sur un bon terrain, d’une distance de 1200 mètres, en réunion I en 8ème course dans le Begonia Handicap, comptant 12 partants dont le départ sera donné à 15h50.
Pour ce gros handicap de classe « 2 » réservé à des sprinters d’âge, la forme récente pourrait faire la différence.
La pole position sera occupée par 4 WALDORF. Il dépend d’un habile entraînement, est en forme, et est monté par un jockey qui a de belles qualités. Théoriquement, il doit jouer le succès ici.
L’opposition sera conduite par 2 AMAZING STAR. Avec l’excellent Zack Purton sur le dos, il peut nourrir de hautes ambitions dans ce handicap Quinté semblant avant coup à sa portée sur sa meilleure valeur.
Pour la troisième place du podium, 11 SPARKLING DRAGON est une possibilité des plus sérieuses. Sa seule sortie de l’année s’est soldée par une victoire et il convient de le retenir très haut.
Ne pas prendre la candidature de 7 INVINCIBLE MISSILE au sérieux, serait très dangereux. Il reste sur un plaisant succès et avec ses fameuses œillères pleines, il est en droit de faire la différence.
En cinquième position, 1 COUNTRY STAR complètera ma combinaison. Top weight de l’épreuve, il va tenter de faire respecter son rang.